mercredi 6 janvier 2010

Motif de broderie machine gratuit: Totoro

Après que plusieurs personnes m'aient demandé de partager ce motif, j'ai décidé de le rendre accessible à tous.

Cliquez ici pour télécharger un fichier zip qui contient la broderie dans les formats .pes, .jef, .vip, .hus et .sew. Cliquez ensuite sur Click here to start download.

Le motif mesure approximativement 10cm x 13cm.
Utiliser uniquement pour des projets personnels.



10 commentaires:

  1. Salut je suis Laura et je suis italienne... sur mon blog j'ai ecris un article où est cité aussi ton blog!

    http://chebirba.blogspot.com/2010/02/una-valanga-di-blog-creativi.html

    RépondreSupprimer
  2. Merci énormément , je l'adore ce personnage , un motif de lui me rend heuuuuureuuuuse , je sais faut pas grand chose , mais c'est vrai ...

    Merci , Merci ,
    Lud33 http://larecredelud.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Wooo merci, je suis une grande fan de "Mon Voisin Totoro" et je débute à peine en broderie. C'est très sympa ;)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, une petite parenthèse sans aucune rouspétance "mais ... qu'il est difficile souvent de trouver où vous mettre un message pour vous dire que nous avons aimé vos blogs".

    J'ai beaucoup aimé vos petits animaux en tracés, je me suis promenée dans votre site mais ne les ai pas trouvés, je vous ai pris une branche de pécher dont je vous remercie.
    J'avais fait un livre à mes petits neveux, l'histoire d'un vieux chat qui n'avait plus de dents et qui devait re-manger des souris puisqu'il ne pouvait plus manger des croquettes....
    Il faut vous dire que mon après midi commencait mal et que vous avez totalement désamorcé ma mauvaise humeur.
    Je m'en vais rechercher le livre dont été issue l'histoire pour la raconter à mon petit fils. dites moi si vous voulez que je vous finisse l'histoire. J'aurais aimé vous laisser mon adresse mais je comprend pas comment, je ne suis pas anonyme, juste j'hésite à mettre mon adresse en ligne ... et pui après tout si quelqu'un veut l'histoire du vieux chat qui n'avait plus de dents...
    maison.touja@wanadoo.fr
    merci encore de m'avoir rendu le sourire

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour , je viens de découvrir votre blog et en voulant telecharger "Totoron" mon antivirus m'alerte d'un cheval de Troie ???????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant il n'y a que des fichiers de broderie machine dedans, je viens de vérifier. Et Norton me dit que le .zip ne contient pas de virus. Bizarre...

      Supprimer
  6. Merci pour ce charmant motif de Totoro, je suis ravie.
    Camille

    RépondreSupprimer
  7. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt d’affaires à Le_Meridian de m’aider avec un prêt de quatre millions de dollars américains au démarrage de mon entreprise de courtepointe et c’était rapide En obtenant un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à 500 000 000 000 USD (cinq cent millions de dollars) dans toutes les régions du monde, dans la mesure où un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. C’était définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer